Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [A lire, svp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik--
Admin
Admin
Kilik--


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

[A lire, svp] Empty
MessageSujet: [A lire, svp]   [A lire, svp] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:15

Salut à tous,
Je post ici car, jusqu’à preuve du contraire, c’est le forum où il y a le plus de sujets et le forum le plus « apprécié » si je puis dire, et comme il faut absolument que vous lisiez ce message « urgent » je le post ici, quand il ne sera plus valable, je le supprimerai, mais en attendant stp Win, laisse le ici.
J’ai pas mal de choses à dire...

I/ En ce moment je ne peux pas beaucoup me connecter parce que mon modem a « cramé » à cause de mon frère qui s’est enervé dessus à cause des lags qu’il nous a fait subir, ce qui a donc détruit notre cher pauvre modem^^’ (J’ai réglé le compte de mon frère (Drago-The-Boss, je le rappelle) ;
Je ne peux donc me connecter que peu le soir avec un ordinateur portable, celui du travail de ma mère qui est relié en wifi jusqu’à son travail. Problème : l’ordinateur date un peu xD et puis ce wifi de m*rde ne fonctionne qu’en bas débit :’(
Donc lorsque je me connecte, c’est trop lent, donc je ne peux pas faire grande chose (peu de drop, pas de xp, pas de donjons)...
Mon nouveau modem devrait arriver vers mardi/mercredi 3 / 4 avril...seulement, il se trouve que je pars en vacances le mercredi, et ce durant 2 semaines...eh oui ! 2 semaines sans dofus ça va me manquer, ça va être dur. Dofus va me manquer et vous aussi biensure chers membres de la guilde Dark Spirit. J’écris donc ce message pour vous faire savoir tout cela moi même. Doc, Cloud, Dany, Drago (mon frère qui ne part pas lui) vous l’aurai fait savoir mais il se trouve que je voulais vous dire tout ça moi même^^ J’ajoute que lorsque je rentrerai de vacances on recommencera biensure les xp, drop, donjons etc tous ensemble !
Ceci étant fait, j’ai encore pas mal de chose à dire : à propos de la guilde que je vous « confie » et à propos du forum de notre guilde.

II/ Au niveau de la guilde
En tant que meneur de la guilde, je vais vous faire une petite liste sur ce que j’attends de vous pendant mon absence...(NB : peu de bras droits seront là, Spiritual-Eni étant mon perso, il reste seulement drago puisque radjia part lui aussi en vacances, il m’a d’ailleurs demandé de vous le faire savoir par l’intermédiaire de ce message (Il ne peut pas le faire lui même car pour l’instant : problèmes de Internet pour lui aussi, mais pas Dofus...bref) )

- Les membres actuellement présents dans la guilde, sont là depuis un moment, ils ont bien xp la guilde, ils sont sympas etc bref que des points positifs c’est pourquoi je vous fais à tous confiance pour garder une bonne ambiance dans la guilde. Continuez à vous entraider, continuez à xp/dropper ensemble...De plus je vous connait tous pas mal et je compte sur vous pour ne pas partir...on forme tous une bonne équipe et je ne voudrai pas que mon départ en vacs foutent tout en l’air ^^’ (Je sais que ce n’est pas évident, je ne serai pas là et peu il n’y aura qu’un seul bras droit de dispo (sauf si mon frère part mais ce n’est pour l’instant pas prévu) donc il n’y aura personne pour s’occuper de vos droits, rangs et pour « râler » quand quelqu’un flood ou est chiant (même si je l’avoue c’est rare) Smile
- Je compte sur vous pour ne pas vous relâcher, je vous demande un minimum de 5% de xp guilde, je trouve que ce n’est pas beaucoup c’est un minimum pour la guilde. Vous perdez peu de points d’expérience en fin de combat avec 5% de xp guilde mais à vous tous ça rapporte beaucoup à notre guilde qui en a besoin. Nous sommes tous une bonne équipe et nous devons xp la guilde pour être encore plus forts, pour pouvoir être fier de ce qui nous réuni tous, cette guilde.
- Je préférerai que vous ne recrutiez pas pendant mon absence (sauf si c’est de vos amis ou vos 2è compte) mais c’est parce que pour l’instant on est déjà pas mal est comme je ne serai pas là pour « contrôler » le nouveau je préfère que vous restiez entre vous.
- Si vous recrutez vos 2è comptes ou amis sachez que je préfère désormais recruter lvl 50 mini (afin d’évoluer et de progresser)
Objectifs (ayant terminé ma liste précédente je vous donne à présent vos « objectifs » ou plutôt ce que j’aimerai qu’il en soit à mon retour) :

- Pas/peu de perte de membres (je compte beaucoup sur vous comme je l’ai déjà dis, je trouve que vous êtes tous sympas et on forme tous une bonne équipe et c’est pour ça que je souhaiterai qu’il y ai le moins de perte possible)
- Que la guilde soit lvl 18 (ou presque), elle est actuellement à plus de la moitié du lvl 16, si vous restez tous minimum à 5% de xp guilde, (je compte sur vous aussi la dessus) avec les 2 semaines de vacances ça peut aller au pire vous y serez presque et ça sera déjà super
- Que parmis vous, il y ai le moins possible de lvl inférieur à 50, ce qui veut dire que pendant les vacs je compte sur vous pour être tous mini lvl 50 (ou presque lvl 50) bon ça c’est ce que j’aimerai mais faites de votre mieux c’est déjà bien Wink




Je pense avoir fini la dessus, bien entendue à mon retour, vos rangs, vos droits etc seront mis à jour ne vous inquiétez pas.

III/ Au niveau du forum. ( ça concerne surtout toi Win)
Je t’ai fais une liste (surement longue) de ce qu’il faudrait pour que le forum soit parfait, elle est longue, ok mais au moins après ça on bénéficiera d’un forum parfait (à mon gout), je vous promers ça rendra bien :p
Si tu pouvais faire un peu de ça pendant les vacances ça serait sympa. Il est aussi important d’avoir un beau forum pour faire bonne impression.^^

- Affichage du rang de la guilde en dessous du pseudo du forum sous chaque membre (comme tu as commencé quoi) en fonction du nombre de xp donné à la guilde, du nombre de temps que le membre est ds la guilde etc (enfait ça à la limite ne le fais pas parce qu’il faudrait que je te dise pour chaque membre quel rang le mettre...on verra ça quand je rentrerai Wink )
- J’ai vu que tu as réussi à mettre en post-it (je crois) les sujets explications donc je pense que c’est bon si tu as fais ça sur tous les forums.
- Je pense qu’il faudrait créer un nouveau grand sujet appelé « A propos de la guilde » ou un truc de ce style où on y mettrai toutes les informations à propos de la guilde, les règles, une devise, j’y expliquerai ma façon de gérer les rangs (sachant que je vais tout changer la dessus, je donnerai des droits suplémentaires en fonction du xp donné à la guilde mais les rangs varieront d’une autre façon, chacun dans la guilde aura une « responsabilité » donc les rangs vont être refais et je vais encore réfléchir à la faàon dont je vais faire cela)...
- Il faudrait que tu me mettes le droit de modérer la partie « Screen » ainsi que les nouvelles parties qui vont arrivées parce que la je ne peut pour l’instant rien modérer ici...
- La partie « les règles du forum » il faudrait que tu le renommes parce que faire une partie pour juste dire les règles c’est un peu bête, je pensais donc appeler cette partie tout simplement « le forum » et j’y ajouterai dedans qqch appelé « les archives » ou toutes les news de la guilde et du forum seront là, en gros à chaque fois que qqch de nouveau arrive je le mets dans « archives » histoire d’avoir un souvenir de quand date telle chose.
- Il faudrait aussi, si possible, insérer le pseudo IG de chaque membre de la guilde sous sons pseudo de forum parce qu’ils oublient souent de le préciser par exemple qd ils parlent dans « Ventes/Achats » ou autre et ce n’est pas très simple d’à chaque fois aller voir dans « présentation » pour re-vérifier le pseudo IG du membre...
- Je pense que, (mais ça on fera plus tard ensemble quand on aura des idées) il faudra mettre un petit texte d’intro en dessous de l’image de l’accueil du forum
- Sur l’image d’accueil que tu as faite, je pense que tu peux juste retirer le « Dark Spirit » en rouge parce qu’il est déjà marqué juste en dessous...
- Et en dessous de la partie « présentation des membres de la guilde » il y as un petit texte qu’il faudrait rechanger en qqch du style : « Ici, les membres de la guilde se présente à vous... »
- Je pense que dans la partie « Question » ya un « s » à « question » Wink

* Voilà Win merci beaucoup sit tu pouvais commencer à faire de ces trucs là^^ Et ne passe pas toutes tes vacs dessus lol fais juste un peu Smile


*Voilà merci beaucoup à tous d’avoir lu tout ça j’ai maintenant enfin tout dis. N’oubliez pas que je compte sur vous à tous.
Sur ce, BONNES VACANCES et biensure VIVE DARK-SPIRIT !!!

Ps : Faites passer le lien du site aux membres de la guilde afin que tout le monde soit enregistré et, dans la partie « présentations des membres de la guilde » décrivez vous aux autres joueurs, prenez exemple sur les descriptions déjà faites. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winounai
Admin
Admin
Winounai


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 24/03/2007

[A lire, svp] Empty
MessageSujet: Re: [A lire, svp]   [A lire, svp] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:26

Je pensais a editer l'image d'acceuil forum, tu me le demande donc j'éxécute Wink
Je serais absent la première semaine de vacance :/
La deuxième je mit met a fond pour essayé de rendre le forum encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.forumactif.fr
Winounai
Admin
Admin
Winounai


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 24/03/2007

[A lire, svp] Empty
MessageSujet: Re: [A lire, svp]   [A lire, svp] Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:01

Et la pour acceuil sa va ? x)
J'en pleure Sad
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.forumactif.fr
Winounai
Admin
Admin
Winounai


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 24/03/2007

[A lire, svp] Empty
MessageSujet: Re: [A lire, svp]   [A lire, svp] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:26

J'ai fini, j'y est passé même pas une journée Smile
Après j'ai besoin de toi pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[A lire, svp] Empty
MessageSujet: Re: [A lire, svp]   [A lire, svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire, svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spirit :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser